Le Print... ou “impression” pour le néophite

Le Print, ou plus exactement, pour parler en français "traditionnel", l'impression, est une partie non négligeable de l'activité de l'entreprise. Elle doit être réalisée avec qualité et rigueur, car elle véhicule l'image de chaque société...

C'est un domaine que je maîtrise parfaitement bien. Il couvre une foultitude de produits, que ce soit des “travaux de ville” (enveloppes, en-têtes de lettre, cartes de visite ou commerciales, etc.) ou dans produits plus spécifiques comme les liasses, les affiches ou les catalogues.

Quelques exemples de réalisations...

L'expertise proposée est totale : création, réalisation, maîtrise d'oeuvre jusqu'à la livraison finale du produit fini au client, l'implication de GralicLand suit toute la ligne de production, tant pour la partie réalisée par l'entreprise que pour l'impression proprement dite, confiée sous mon contrôle permanent à des professionnels reconnus du métier.

Plaquette Luxe 8 pages pour un restaurateur d'autos anciennes Z&P (Mandres)
(pour diffusion sur le salon Rétromobile - Cliquez sur les flèches pour avancer ou laissez défiler)

Aucune image dans le dossier sélectionné.

Là aussi, si les travaux traditionnels sont bien entendus assurés de fait, GraficLand a toujours mis un point d'honneur à honorer les demandes plus particulières… Découpe spécifique, impression or, vernis sélectif ou relief, création de QR Code, rien n'est impossible et les souhaits des clients sont exaucés !


Catalogue annuel créé pour JB Sol Paysages (Villecresnes) et mis à jour tous les ans

Les travaux de ville, on l'a déjà dit, regroupent tout ce qui est objet de communication du quotidien : les cartes de visite, les cartes commerciales, papiers à en-tête, bloc reliés avec doubles, etc., mais également des produits plus orientés communication publicitaire comme les plaquettes, chemises à rabats ou les sous-mains, par exemple. En voici quelques exemples, ci-dessous et dans la colonne de droite (cliquez sur les images pour un affichage grande taille).